Oenotourisme Chateau Haut-Piquat

cropped-Logo-RS-Chateau-Noir-Fond-Blanc.png

oenotourisme@chateauhautpiquat.fr         

Tel : 07 80 96 53 78

Le Château Haut-Piquat

membre du Passeport Oenotourisme

Bienvenue sur le Passeport Oenotourisme 2021

Découvrez les châteaux Bordelais autrement.

Nous avons imaginé ce Passeport Oenotourisme spécialement pour vous.

Pour vous accompagner à la découverte des vignobles bordelais.

 

 Au fil de vos découvertes, ce sont près de 70 expériences uniques qui vous attendent pour vivre des moments d’exception.

Pour vous proposer ce passeport au cœur des vignobles bordelais, nous, les équipes des 14 châteaux, nous sommes réunies autour de nos valeurs communes, de notre philosophie de l’accueil et de notre culture de la transmission. C’est aussi parce que nous partageons tous la même conception de la qualité pour mener nos vignobles, pour élaborer nos vins à notre image, propre à chaque Château, que nos différences s’additionnent pour vous offrir la richesse de la diversité.

Ce passeport se veut être une aide au voyage pour vous permettre de choisir de découvrir les expériences et les châteaux en fonction de vos envies.

Comme vous le lisez actuellement le passeport est disponible sur internet (Ordinateur, tablette et smartphone). Le Passeport Oenotourisme est aussi disponible sous la forme de livret papier que vous trouverez dans chacun des 14 Châteaux, des Offices de tourisme et nos partenaires (Hôtels, chambres d’hôtes et restaurants) au cœur des vignobles. 

 

Devenez membre du Club du Passeport Oenotourisme

Ce passeport est aussi bien plus. En vous inscrivant pour utiliser le Passeport et vous rendre dans les Châteaux, vous devenez membre du Club du Passeport Oenotourisme. Vous bénéficiez alors d’une remise de 5% sur vos achats dans les boutiques de chacun des Châteaux sur présentation du Passeport Oenotourisme.

 

Plus vous vivez d’expériences, plus vous gagnez

 

Ce passeport va vous permettre de choisir vos Châteaux “destinations” et les expériences qui vous plairont. A chaque visite d’un des Châteaux membre faites valider votre visite à l’accueil ou à la boutique (50€ d’achats par passeport, en visite, à la boutique et/ou en vin sont nécessaire pour valider la visite sur le Passeport).

   – Pour 3 visites validées, recevez une bouteille de vin ou un bon pour une expérience dans un des Châteaux,

   – Pour 5 visites validées, recevez une bouteille de vin ou un bon pour une expérience dans un des Châteaux,

   – Pour 7 visites validées, recevez une bouteille de vin ou un bon pour une expérience dans un des Châteaux.

En novembre 2021, vous gagnez encore

 

En novembre, tous les membres du Club du Passeport Oenotourisme participeront à un tirage au sort spécial doté par les Châteaux participants et les partenaires. Nous vous en dirons plus à la fin de l’été.

 

D’ici là nous vous souhaitons un excellent été en Gironde, des expériences inoubliables et des moments de partages mémorables.